Ana Arabia en avant-première au Capitole
Pour inaugurer sa grande rétrospective consacrée à Amos Gitai, la Cinémathèque suisse présente ce soir au Capitole le dernier film du cinéaste israélien, Ana Arabia, qui a permis au cinéaste de recevoir le Prix Robert-Bresson à Venise en 2013, récompensant chaque année un réalisateur pour son œuvre "en faveur de la recherche du sens spirituel de la vie". Distribué par la Cinémathèque suisse, le film est ensuite à l'affiche du Cinéma CityClub (Pully) durant tout le mois d'octobre.
> Acheter des billets en ligne pour l'avant-première d'Ana Arabia
Tout Gitai pour 50.-
Outre l'avant-première de ce soir, la grande rétrospective Amos Gitai proposera durant quatre mois un cycle de films, deux avant-premières au Capitole, une exposition en collaboration avec le Musée de l'Elysée, et plusieurs autres événements, souvent en présence du cinéaste.
Le Pass Amos Gitai donne accès à toutes les projections du cycle à la Cinémathèque suisse, y compris les avant-premières au Capitole, ainsi qu'à l'exposition au Musée de l'Elysée. Il est en vente pour la somme de 50.- aux caisses de la Cinémathèque suisse et de l'Elysée et sur la boutique en ligne de la Cinémathèque suisse.
> Commander le Pass Amos Gitai
> Toutes les informations sur la rétrospective Amos Gitai sur live.cinematheque.ch
> Commander l'affiche de la rétrospective
Nombres d'images 1 / 3